Geoffroy, 29 ans, homosexuel contre le mariage gay

champdemars-jmarc

Geoffroy est opposé au projet de mariage homosexuel. Il a envoyé sa contribution à Homovox…

Je crois en l’importance d’un père et d’une mère, un couple homo apportera, j’en suis certain, beaucoup d’amour et une bonne éducation, ils seront parfois meilleurs parents que certains couples hétéros, mais il ne sera pas complet, chacune des parties à son importance et bien des pédopsychiatres appuis sur ce point. Bien entendu, l’enfant saura s’adapter, mais dans son éducation, en conscience ou non, il lui manquera quelque chose. En résumé, je suis contre l’adoption (je confesse n’avoir rien contre le mariage, à la rigueur je trouve que ce mot ne convient pas totalement, mais le mariage républicain n’a pour moi que peu de signification et je ne vois pas pourquoi les homos auraient moins de droit que les hétéros devant la loi, je ne parle pas ici d’enfant), et je ne parle pas de la PMA qui reviendra certainement dans quelques mois et qui est une aberration sans nom, le must de la perte de toute les valeurs de notre civilisation…

Pour finir, je reviens à mon introduction pour faire ma conclusion. Je suis donc gay, c’est un fait, je n’ai jamais choisi cette sexualité ! Si j’avais du choisir entre celle-ci et l’hétérosexualité, croyez moi, j’aurais choisi la seconde, pour bien des raisons… et en premier lieu parce que j’aurai adoré avoir des enfants et que ça restera certainement la plus grande souffrance de ma vie, mais aussi par facilité ! N’ayant pas choisi je n’arrive pas à comprendre ce qui fait que mon amour est contre-nature, autre immense souffrance justement, ne pas savoir pourquoi je le suis, ne pas savoir d’où vient notre sexualité… Je suis, dans ce débat et dans la vie, pour ma part victime des deux camps : je suis à la fois le « sale pédé », mot pris en pleine face dans la rue un jour où mon homosexualité ne faisait aucun doute, puisqu’autrement je n’ai pas l’air homosexuel, pas de manières quoi, « sale pédé » je le reçois aussi sur Facebook où j’ai deux pages, l’officielle et la moins officielle où je participe à beaucoup de débat sur le mariage et l’adoption, et autrement le « sale homophobe, fasciste » à cause de mon opposition à l’adoption et la PMA. Ainsi je peux le dire : vivement la fin de ce débat !

Vous aussi vous souhaitez témoigner ? Contribuez ici à Homovox.

2 comments on “Geoffroy, 29 ans, homosexuel contre le mariage gay

  1. outrequin brigitte dit :

    Je vous remercie pour votre dignité et l’humanité de vos propos .Sur internet, j’ai été très choquée par les propos de Pierre Bergé ,je suis reconfortée d’ entendre vos avis .il n’y a pas si longtemps ,le veuvage impliquait aussi de déménager pour frais de succession,je souhaite une amélioration des pacs et une douce vie pour vous.

  2. Sophie Chartrain dit :

    Merci pour ta grande honnêteté. L’honnêteté et l’humilité permettent de voir clair et de bien grandir. Tu es un modèle pour tous les cas d’individus. Ce n’est peut-être pas ton homosexualité qui déclenche les moqueries de sorcières dans ta vie. C’est peut-être la jalousie. Le raffinement et le véritable amour du prochain déclenche parfois cette haine.
    Ne te traite plus de sale pédé. Laisse cette formule hideuse pour la bouche des vaniteux imbéciles ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *