Pourquoi Homovox ?

Pourquoi HOMOVOX ?

LA VOIX DES HOMOSEXUELS CENSUREE

 

Décembre 2012

Depuis quelques mois, les homosexuels constitueraient un groupe homogène et parfaitement uni pour obtenir le mariage et l’adoption homosexuelle.

Des mouvements LGBT isolés se sont autoproclamés « porte-parole » de cette communauté. Ces collectifs marginalisent l’image des homosexuels qui, pour le plus grand nombre, sont opposés au projet de Loi Taubira.

Plutôt que le « mariage pour tous »,

les citoyens homosexuels réclament

« La parole pour tous » !

Si aujourd’hui, parmi les homosexuels eux-mêmes, il existe des opinions bien différentes, tous ne disposent pas des mêmes moyens d’accès aux médias ni même des ressources suffisantes pour seulement s’exprimer

9 comments on “Pourquoi Homovox ?

  1. Philippe dit :

    La dècouverte de ce site est un immense soulagement. Decouvrir, à travers le matraquage médiatique actuel , qu’il y a un espace de réflexion libre : notre parole est confisquée par le groupe LGBT qui s’est auto proclamé porte-parole des homosexuels, et cela est très dur à vivre … On peut être homosexuel et pourtant réservé à l’égard de ce projet de loi
    . Poursuivez votre action, sans fléchir !

  2. Oliva dit :

    Merci ! Ma plus grande souffrance dans ce projet de loi, c’est ce refus d’entendre… Et la facilité avec laquelle les personnes qui en conscience s’opposent au mariage pour tous sont aussitôt taxées d’homophobes… C’est tellement facile !
    Merci pour votre courage ! Continuez !

  3. David dit :

    Bravo pour votre démarche ! Du courage, de la responsabilité et du bon sens, voilà à quoi je pense en parcourant ces pages. Je suis heureux de voir qu’il y a une autre voix parmi les homosexuels.
    Continuez surtout, et merci !

  4. Pascal dit :

    Mon orientation sexuelle n’est en aucun cas une carte d’adhésion à une communauté, un milieu ou un parti politique, et surtout pas à une association LGBT.
    Il est bon d’entendre d’autres voix.
    Bravo pour votre initiative.

  5. Gourichon dit :

    Merci à vous, homos qui osez prendre la parole en ces moments difficiles pour notre démocratie. Merci de vos témoignages et votre courage. Vous êtes critiqués et rabaissés par les autres membre de votre communauté, (je ne suis pas pour le communautarisme) mais il est bon d’entendre que non, le LGBT ne représente pas tous les homos et qu’il y a encore des adultes qui se soucient des enfants. On ne dit pas qu’un couple homo s’en occuperait mal mais qu’un enfant doit avoir la chance de connaître ses deux parents biologiques, sa filiation et des référents des deux sexes… Bien sur que cela existe mais ce n’est pas une raison pour le généraliser… Et les manifestants ne sont pas tous homophobes !!! Loin de là !! Nous sommes tous différents et fiers de ces différences qui font la richesse de la France… MERCI !!!!

  6. Jean dit :

    Vos témoignages sont bouleversants et d’une grande humanité. Merci à vous de nous permettre de mieux vous connaitre et vous comprendre !

  7. Bravo, continuez, il faudrait plus de sites comme le votre. C’est très bien.

  8. guillaume dit :

    Mardi 23 avril, en rentrant des Invalides suite à la Manif pour Tous aux , j’ai croisé « Christophe » dans le métro qui témoignait en live de ses choix, sa vision et ses doutes. Sa vidéo, comme celles des autres témoignages sont fortes et sincères.
    Merci pour votre témoignage et bravo pour votre courage !

  9. Marc dit :

    Dans le marasme ambiant, vos voix, aussi inaudibles soient-elles pour le plus grand nombre, doivent exister car il n’est pas juste d’associer l’opposition au mariage entre personnes de même sexe à de l’homphobie. Léonard de Vinci aimait les hommes. Exempté des toute préoccupation « familiale », il a tout de même mené une vie pleine de sens… l’égalité, ça n’est pas la similitude ! Merci pour cette brillante initiative, qui prouve une fois de plus que dans les périodes les plus obscurs de l’Histoire des Hommes, il existe toujours des petites voix pour maintenir la Raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *