Rassemblement Homovox le 5 octobre à La Manif Pour Tous de Paris

homovox-3

COMMUNIQUE HOMOVOX – 29 septembre 2014

Point de rassemblement Homovox

le 5 octobre 2014 à la Manif pourtous de Paris

au Café du Trocadéro à 14h30

(Angle Avenue d’Eylau/Avenue Raymond Poincaré)

 

LMPT retourne manifester ce dimanche 5 octobre à Paris contre la GPA et la marchandisation de l’enfant, sujet qui nous rassemblait au-delà de toutes les sensibilités et nuances inhérentes aux questions soulevées par la loi Taubira.

C’est pourquoi, à la demande de certains d’entre vous, nous donnons rendez-vous à ceux qui le souhaitent, pour rejoindre le cortège au Trocadéro.

Homovox  reste mobilisé dans la durée, mais aussi vigilant quant au contenu des messages portés par LMPT. Notre collectif continue par ailleurs d’avoir des contacts amicaux et fidèles avec LAVT, qui propose une alternative à la loi Taubira et ne se contente pas de s’y opposer. Cette démarche nous semble plus ajustée et plus porteuse d’avenir, plus respectueuse aussi des personnes qui ne partagent pas nos convictions, et avec qui nous devons construire l’avenir, malgré tout. Si Virginie Tellenne (alias Barjot) rassemblait aussi L’Avenir Pour Tous pour faire valoir sa proposition dimanche, ce qui n’est pas totalement à exclure, nous irions aussi les rejoindre. Vous en serez avertis le cas échéant.

Nous remercions ceux qui envoient des nouvelles, critiquent, suggèrent, bref restent en contact pour que notre collectif continue de vivre ! Sa force reste inégalée, par les convictions humbles, désintéressées et courageuses qu’il porte.

Le collectif

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *