Simon, homo : « les revendications de la Manif pour Tous ne sont pas homophobes »

mariage-gay-manifestations3

Simon, lycéen homosexuel, nous envoie son témoignage.

 

Merci.
Merci d’exister, pour prouver que les revendications de la Manif pour Tous ne sont pas homophobes et nous concernent tous, de manière transcendantale, quelles que soient notre culture, notre confession, notre orientation sexuelle.

L’action de quelques individus ou groupuscules homophobes entache la droiture de la Manif, mais ces actes sont, fort heureusement, condamnés par l’ensemble des manifestants et organisateurs. Cependant, c’est un argument repris par nos détracteurs pour nous insulter.

Moi-même, lycéen homosexuel, j’ai pu être traité d’homophobe par certains partisans du projet de loi aberrant qu’est le « mariage pour tous ».

Alors, est née l’idée d' »homosexuel homophobe ». C’est évidemment une ineptie. C’est également un moyen de minimiser ce qui constitue un des plus grands rassemblements de notre histoire, en faisant passer les manifestants pour des gens intolérants, haineux, malades.

Merci donc, encore une fois, d’exister. Nous constituons, je le crois, une part plus importante de la « communauté homosexuelle » que le lobby de la fédération LGBT (fédération qui, soit dit en passant, est plus politique qu’autre chose).

One comment on “Simon, homo : « les revendications de la Manif pour Tous ne sont pas homophobes »

  1. Y.Castel dit :

    Merci à vous, jeune homme !

    Merci d’exister en tant qu’être humain, de vous revendiquer comme tel, pas comme une -censuré- sur laquelle les militants gays appuient pour faire « avancer la société », et leur chiffre d’affaires, quitte à écraser les homos et les enfants au passage. Vous constituez avec beaucoup d’autres une part importante de la belle jeunesse dont notre pays à tant besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *